Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2007

Les co-administrateurs débutants

Dans l'optique d'un blog à la fois commun et surtout "ouvert", vous avez été invitées à vous créer un identifiant sur Canalblog afin de co-administrer ce lieu de partage. C'est COOL que la plupart d'entre vous y aient répondues. Comme ça, quand vous aurez une invitation, une idée ou un CR à partager, vous le posterez vous-même!

SAUF QUE certaines personnes ont entré des pseudos très très bizarre, une suite de chiffres... j'ose espérer que ce n'est pas votre numéro de carte Bleue... hi hi hi... nan c'est tout simplement votre date de naissance...  Je l'ai remarqué en voulant mettre en ligne la liste des co-administratrices...
Alors pour ces personnes, sachez que lorsque vous "posterez" un message pour tout le monde (non pas en commentaire mais en message, c'est pas pareil), c'est votre identifiant qui va apparaître... et donc on saura votre date de naissance mais on ne saura pas forcément à qui ça correspond... hi hi hi... Pour changer votre identifiant, allez sur l'aide de Canalblog.
Allez, courage, vous allez y arriver!  ;o)
@udrey

ADDICT de 19h00 : Une fois que vous avez validé votre "invitation", vous êtes devenues "membres". Maintenant, j'ai passé toutes les membres en "Administrateur". Vous avez ainsi la possibilité de modifier le look, les messages, de virer des commentaires, de voir les stats, de voir aussi les adresses e-mail, d'ajouter un album photo, de créer un catégorie... bref, pour celles qui veulent s'essayer "au bloggage", lachez-vous! Ceci n'est pas MON blog. Un jour, vous en aurez peut-être marre de moi, alors c'est NOTRE blog et ce serait bien qu'on sache toutes au moins poster un message! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
euh... utilises toujours le même... et laisses tomber l'autre! :o)
S
On ne se moque pas audrey :) Je viens de changer mon identifiant par contre comme j'avais des soucis avec internet j'ai crée 2 fois un compte ! comment puis je en supprimer 1 sur les 2 ?
Publicité