Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Vive Audrey !

Alors hier midi, Audrey est d'abord allée chercher Florence, qui n'avait pas de voiture puis moi (Christelle). Quand nous sommes arrivées, la pluie avait cessé et nous avons pu admirer le jardin exotique (dommage que ce jardin ne ramène pas le soleil !).

Nous avons ensuite tricoté un peu pendant que le riz chauffait ! Puis Thomas nous a servies ! Il est vraiment bien appris ! Et nous avons dégusté une très bonne blanquette de veau avec du riz, des carottes et des champignons (et une bonne sauce !) ; d'ailleurs nos assiettes étaient toutes propres à la fin du repas ! Et en dessert nous avons droit à la tarte aux pommes de Tante Soize (un délice!). Chacune son ramequin pour pouvoir gratter ! Et il y en avait un autre (plus grand) pour Bruno ! Et avec le café (en plus des Leonidas rapportés par Florence) nous avons eu droit à des congolais !

Avant de partir à l'Orée, nous avons un peu tricoté sur le canapé ! Florence tricotait un gilet en Première (modèle Sara...), Audrey avançait à une vitesse phénoménale sur sa robe en Luisa et j'ai un peu avancé mon débardeur au crochet (la taille est bonne au 3eme essai !) et continué Berlingot !

Un petit passage à la Lainière pour Agathe (et quelques pelotes pour le gilet BDF en Aquarelle que j'espère pouvoir faire un jour, quand je serais totalement prête psychologiquement !).

Nous avons retrouvé Catherine qui faisait un petit boléro pour petite fille en Tropic (un fil tres merd***ue).
Puis Laurence nous a rejointes et elle refaisait le débardeur Katia qu'elle vient de finir pour sa fille mais pour elle cette fois-ci !

Je suis partie vers 18h30, je ne sais pas si Sophie est passée avec ses enfants ?

Et Thomas était toujours aussi sage en faisant des coloriages ! Maman avait une arme secrète dans son sac ; a t elle été sortie ???

Bref, une belle journée suivie d'une belle soirée ! Il ne manque plus que le soleil !!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce compte rendu bien illustré
F
Une superbe journée pour moi!!<br /> de plus cela m'a permis de ne pas trop penser aux résultats du rattrapage au bac, qui n'étaient affichés qu'à partir de 20h.<br /> Merci Audrey.
L
le tricot, ça ouvre l'appétit ! bonne continuation!
D
Merci Christelle pour ce compte-rendu qui permet d'être un peu avec vous.<br /> Delphine
S
Merci Christelle..<br /> ça c'est une journée qui booste le moral!!<br /> <br /> Non je ne suis pas passée avec les enfants ; j'ai joué la prudence pour Max...<br /> <br /> Bon WE
Publicité