Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
21 juillet 2007

Une partie à 5 puis un tête à tête

Je suis arrivée la première et j'attendais avec impateince Audrey ! J'ai donc un peu continué mon chale Allegresse en Nature's Palette !

Puis Laurence m'a rejointe et avait commencé un pull en licorne verte pour sa fille, le premier modèle du dernier Phildar crochet ! Les 2 épaules seront découvertes !

Audrey et Thomas nous ont rejointes ; Audrey avait recommencé sa manche à rayures en coton Bouton d'or pour Thomas ; mais oui Thomas pourra l'emporter dimanche son nouveau pull !

Et Nathalie est arrivée plus tot que prévu (merci Julien !) pour finir la manche de sa tunique au crochet ; 10 semaines, il est temps que ca se termine ! Les dos et devant bloqués sont magnifiques !

Puis Audrey et Thomas sont parties, de même que Laurence (qui passait une soirée avec ses filles !) et je suis donc restée en tete à tete avec Nathalie ; nous n'avons plus tricoté en mangeant !

Quand Audrey est arrivée, elle m'a aidé pour introduire les manches dans le corps de mon grain de café version pull !

Bon week end à toutes !

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci christelle, enfin des nouvelles!! comme ce sont les vacances ce n'est pas très facile en ce moment!!! vous aurez plein de choses à vous raconter en septembre!!
L
merci Christelle pour ce CR<br /> les manches du pull sont en route
@
mouais... on verra pour demain, si le pull sera terminé!<br /> Merci Christelle pour ton CR
Publicité