Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
27 juillet 2007

journée de jeudi

L'acte I de notre rendez vous a débuté à 12h jusque 17h avec:
- Audrey, qui tricotait une étole en "horizon" pour un des tontons et qui est vite tombé en panne de laine; elle s'est de ce fait rabattue sur la manche de sa robe
- Christelle qui avançait sur son pull en coton "plaisance" et qui portait son pull taille de guêpe juste terminé le matin (super beau)
- Delphine qui démarrait un pull pour son fils et qui nous a montré deux débardeurs terminés (du vrai art)
et moi qui débutait une robe- pull (82,5 cm de haut) pour ma fille en phil éponge pour les vacances( dans 15 jours) ça risque d'être juste
et nous avons été rejoint par Franck et Camille pour le repas

L'acte II s'est lui déroulé à l'Orée à partir de 17 H30 jusque 20 H environ avec en remplacement de Delphine , Nathalie toujours aussi dynamique et qui finissait sa tunique en crochet une merveille.

L'acte III
, le final a débuté avec l'arrivée des hommes (enfin 3 sur les 4), le 4ème était de garde auprès des enfants . Nous avons donc abandonné nos tricots pour diner et surtout bien rire comme toujours et cela jusque 23 h.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter votre site et j'ai eu la chance de rencontrer Audrey (à mon domicile).<br /> J'adore le tricot et je suis intéressée par vos rencontres.<br /> Comment faut-il faire pour vous rencontrer?<br /> Ou se trouve le resto dont vous parler?<br /> Je suis plus intéressée par les rencontres de l'après-midi; merci pour la réponse<br /> Marie-Jeanne
N
Je suis moi aussi rentrée avant les pluies diluviennes de la nuit ! Merci Laurence pour la "merveille" ! Malheureusement pas terminée dans les délais. <br /> Nath
C
je vois que les réunions sont tjs aussi rigolotes!! j'espère que vous allez mettre des photos de vos ouvrages, ce serait bien!! à bientôt de vous lire!!!
@
je venais d'ouvrir la porte du garage pour que Bruno rentre la moto (hé oui, je suis arrivée la première!!! tralalalèreuh...) quand il a commencé à pleuvoir... ça c'est du bol !
L
oui bien rentrés et juste avant la pluie donc tout va bien
Publicité