Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
13 août 2007

Compte-rendu en retard

Ben personne ne l'a fait... rhaaa... zut alors!

Il est vrai nous n'étions pas nombreuses et que nous ne sommes pas restées longtemps.
Il y avait Christelle, Nathalie (euh la brune, pas la décolorée! hi hi hi), Laurence qui finissait la mini-robe de sa cadette (ils partaient dimanche et depuis, j'ai eu un mail pour me dire que le pari était tenu puisqu'elle était terminé!) et moi.

J'ai tout d'un coup un doute... je n'ai oublié personne??? rhalala... pas de tête cette @udrey!

Normalement, Nathalie (la décolorée), Christelle et Laurence sont absentes pour cause de congés.

Et cette semaine, l'Orée est fermé. Mais si qqn est partant, on pourrait se retrouver à la Brûlerie (salon de thé sur la place de Wazemmes, le patron est sympa) jeudi pour une fin d'après-midi tricot --> Sylvie, Florence, Christine, Catherine, Nathalie, vous êtes partante?
@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vois audrey, les grands esprits se rencontrent ! j'allais m'y mettre ce matin pour faire ce CR !<br /> faut me bousculer je suis en vacances et j'ai des choses à faire !!<br /> bon tricot jeudi !<br /> christelle
F
c'est parfait nous venons toutes les 3
@
je peux être là pour 18h00
F
je vois avec Christine et nath, je te tiens au courant.<br /> Pour quelle heure?
Publicité