Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
19 août 2007

Compte-rendu d'un rendez-vous raté

MORT DE RIRE.... ou plutôt MORT DE HONTE...

Puisque l'Orée était fermé cette semaine, nous nous étions rabattues sur la Brûlerie, dans le même quartier... et c'était fermé depuis 15h00... ARGH... jamais je n'aurai pensé que ça aurait été fermé...

Nous sommes donc allées faire un tour à la Lainière, et puis nous sommes chacune rentrées chez nous!
Ben voilà un compte-rendu vite rédigé! Heureusement, Amandine pourra nous accueillir dès la semaine prochaine! Donc ce n'est que partie remise pour Florence, Christine, Nathalie et moi!
@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coup de fil aurait evité un deplacement inutile !<br /> tu as passé de bonnes vacances laurence ? et tu as rapporté le soleil ? moi je vous rapporterais la pluie !!!<br /> christelle
L
on voit que tu es débordée avec le travail tu en oublies l'organisation du moment tricot.
C
c'est ça les vacances!!!mais vous avez pu fouiner à la lainière, c'est déjà bien!!! au prochain rendez-vous!!!!bonne soirée!!
Publicité