Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Vendredi midi à l'Orée

DSCN1300Une fois n'est pas coutume... Nous étions deux pour le déjeuner et avons bien papoté. Et nous avons même tricoté un peu! Et chacune tenait une manche dans les papattes.
Delphine avait la manche d'un pull à manches marteau pour son fils Xavier, en Première de BdF. Et @udrey les débuts de la première manche de son pull chaussette en Numéro Cinq de la Lainière.

Tout ça pour dire que pour une fois, j'avais l'APN et que j'ai pensé à le sortir et qu'en plus, je n'ai pas effacé les photos!  :o))

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben alors les filles, vous avez perdu le sens de l'humour ?!!<br /> Nath
C
je reviens car je pensais avoir vu ton nom en bleu et souligné nath ? donc tu as créé ton blog !!<br /> je m'en vais voir ca de suite !<br /> christelle
C
vous n'avez qu'à faire des pulls sans manches !<br /> sinon elles sont bien jolies !<br /> christelle
@
très drôle Nath... comme le dis si bien Delphine, c'est une étape assez essentielle quand on veut faire un pull AVEC des manches... arf arf arf...<br /> ET TOC !!!
D
Bravo @udrey, tu progresses dans ta gestion des photos ;-))<br /> Et toi, Nath, ne te moque pas de nos manches ! Non mais ! Mais pour finir un pull, il faut bien finir par faire les manches, et en plus il y en a 2 !<br /> Merci pour le CR @udrey.<br /> Delphine
Publicité