Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2007

ce soir............

Ce soir , réunion en petit comité!!!!!

Amadine, qui est arrivée au col de son débardeur,

Laurence, avec une manche de son cache coeur en alpaga de la Droguerie,

Et moi, sans mon pull en Frénésie mais avec une écharpe en Mexico, je débute mes kdo pour noêl.

Et voili voilou, bonne semaine à toutes, en espérant vous retrouver plus nombreuses jeudi prochain.

L

Publicité
Publicité
Commentaires
@
petit comité certes mais que de la bonne compagnie!<br /> Merci Catherine pour ton CR. Et à la semaine prochaine (je ne vois qu'un ouragan ou un tremblement de terre pour m'empêcher de venir!)
L
quelle efficacité , quelle rapidité !<br /> digne d'un futur cadre
C
merci catherine pour ce résumé !<br /> la semaine prochaine je serais avec les 1eres !! chouette !!<br /> et puis j'ai bien tricoté de mon coté ; j'ai l'intention de finir un petit pull ce soir ! plus que le dos !<br /> christelle
Publicité