Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Pour notre première soirée tricot 2008, à l'orée du marché :

Nous avons eu le plaisir de retrouver Anne-Cécile qui profitait de sa semaine de stage pour nous faire un petit coucou. Elle tricotait un pull pour bébé baptisé "marin d'eau douce". (Nous étions toutes contentes de t'avoir revu et d'avoir de tes nouvelles en direct !!)

Amandine tricotait une écharpe avec de la laine "Butterfly lux" de la lainière dans les tons roses (magnifique !).

Laurence tricotait un pull en laine et cachemire "marron foncé", modèle d'un catalogue Phildar tendances (2006 ou 2007 ?). Elle portait un superbe cache cœur gris en Alpage, tooouut douuuxxx (de la droguerie).

Audrey continuait à tricoter son pull CRAZY rouge, avec des petites pauses ! Pas évident de tricoter avec un gros rhume J

Nathalie retricotait un bonnet à poils dans les tons beige/blanc, après un 1er essai dans les tons orange trop petit… (alors Audrey toujours pas d'idées pour les tontons J ) Elle nous a également montré ses achats de laine à Phildar (de la pure laine marron et beige et de la beaugency mauve), difficile de résister avec les soldes et un bon de réduction J 

Catherine continuait à tricoter son écharpe Entrelacs (si j'ai bien compris Monoprix ne fait plus cette matière c'est dommage !)

Christelle continuait à tricoter un cache cœur en 18 mois, en FRIMAS Beige. Elle nous a également montré son écharpe interlooking balloons….. à priori pas facile à tricoter ! (Elle est superbe !)

Et moi, je tricotais un pull col roulé en pure laine mauve, des essentiels de Phildar !

Bon WE....

A la semaine prochaine les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
@
merci Sylvie pour ce compte-rendu.<br /> La crève est toujours là... je vais comater tout le w-e!!!
C
merci sylvie pour le compte rendu !<br /> quelle memoire !<br /> bon courage nathalie pour les cartons...<br /> christelle
N
Bonne année à toutes ! Je vous ai laché, devinez pour quoi ? Mes cartons ! J'ai hâte de pouvoir revenir. Gros bisous à toutes.
L
merci Sylvie pour ce premier compte rendu de l'année
Publicité