Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
10 mars 2008

Compte rendu de notre soirée du 6 mars 2008 :

Sophie tricotait un gilet, modèle Phildar, en laine et cachemire marron de la lainière.

Laurence

tricotait un pull en laine Katia.

Audrey

réalisait le même pull que Thomas, en version 4 ans, Phil Thalassa (trop mimi et moins de reflets hypnotiques !)

Nathalie de Hénin Beaumont ! (et non plus du Bizet !) tricotait un pull col V à rayures (noir, blanc, rose) pour sa fille en laine TONIC de Phildar

Et moi, je continuais à tricoter mon cadeau de naissance un paletot en laine Quiétude, couleur aubépine.

(J'espère ne pas avoir fait d'erreur ?)

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce cr, j'adore vous suivre dans vos réunions!!! aux prochaines!!
L
merci pour le compte rendu
S
Ben non, pas d'erreurs la belle...une vrai pro'!!!<br /> Bizz
S
Audrey a su me convaincre ! il faut dire qu'il n'a pas fallu non plus trop me forcer :-) <br /> A jeudi les filles !
C
ca alors sylvie tu t'es fait kidnappée ?!<br /> merci pour ce compte rendu que j'attendais avec impatience!<br /> christelle
Publicité