Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2008

CR en images

Pour une fois, j'avais mon APN, et surtout, j'ai pensé à l'utiliser... comme quoi, je m'améliore chaque jour...

- Sylvie tricotait le pull avec l'encolure raglan torsadée (cf la photo des Triplettes de Wazemmes dans nos archives) en Pure Laine 3,5 vert

- Natalie de Hénin tricotait une tunique longue pour sa fille avec une des nouveauté Phildar : Vacances

- Laurence tricotait aussi de la Vacances mais je ne sais plus trop quel modèle...

- Christelle a terminé la seconde manche de sa tunique en Reporter de Phildar (ne cherchez pas, cette qualité n'existe plus... ça fait 10 ans que ces pelotes traînaient dans son stock... MOUARGH....)

- et moi j'avançais sur la manche du pull pour mon ZHOM en Oxygène.

Et en photos, ça donne ça :

DSCN1670 DSCN1671 DSCN1672 DSCN1673 DSCN1674

On a pas mal déliré sur la blondeur cachée dans la théière de Sylvie, on a vu des magazines, on a beaucoup papoté... bref ce fut une excellent soirée!

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci audrey pour ce compte rendu en images ! <br /> Bonne journée
L
super ce CR avec les photos !
C
merci pour le cr!on continue à bien s'amuser ....et à tricoter quand même!!!
C
merci Audrey pour le compte rendu !<br /> c'est vrai que nous avons passé une bonne soirée ! faut dire que ca faisait longtemps que je n'etais pas venue !<br /> christelle
Publicité