Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2008

CR collégial

Bon, j'ai fait et je mets les photos en ligne... une autre s'occupera du bla-bla...

DSCN1680_SA DSCN1682_CD DSCN1683_ND DSCN1687_NDHB DSCN1688_AB

@udrey

L'autre qui s'occupe du bla bla c'est moi (Christelle)

Il y avait Sylvie, qui portait son Fétiche en Alpaga et laine de la lainière et commençait un pull à encolure V en Tonic de Phildar (8 € le pull, ca le fait !). Elle n'avait pas vu les Philday's, ce qui est normal Sylvie, ça se terminait mercredi !

Moi je rentrais les fils de ma robe noire, donc on ne voit pas grand chose ; mais ensuite j'ai continué mon boléro en Country beige...


Nathalie (ça fait plaisir de t'avoir revue !) continuait son pull en pure laine à rayure et mailles glissées... ça rendait vraiment très bien...

Nathalie de HB continuait le corps de la robe pour sa fille en vacances... Elle doit etre finie dans 15 jours... J'espère que tu es bien rentrée et que la journée n'est pas trop dure...

Et Audrey est venue nous tricoter le cache coeur pour sa filleule en phil thalassa avant d'aller rejoindre son zhom...

Dernière info pratique : pour faciliter le règlement, il faudra payer les boissons avant de commander les plats...

Voila pour ce 1er compte rendu à 4 mains...

Bonne journée à toutes, bon week end (ils annoncent un temps à tricoter...)

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de revoir vos jolies frimousses !<br /> à un de ces jours<br /> biz
L
merci pour le compte rendu <br /> j'espère être des vôtres jeudi
C
super le cr et merci pour les photos!!!
N
Super original le compte rendu !<br /> Effectivement, le temps pluvieux de ce matin va nous pousser vers les sacs à ouvrages (en plus, je viens de retrouver dans mes stocks 2x14 pelotes de licorne (cognac et vert), de quoi me faire deux pulls du catalogue Bo.Basics !<br /> (Au fait, j'ai de nooveau internet!)<br /> Bon WE les filles !
@
TROP MARRANT !!!!<br /> C'est ça le taylorisme... hi hi hi...
Publicité