Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
12 juin 2008

Samedi 14 juin : Journée Mondiale du Tricot près de Lille

OYE, OYE !!!!

Mesdames...
Je vois ce grand jour arriver et nous n'avons encore rien décidé de faire...

DONC... Christelle et moi vous proposons de venir nous rejoindre à TAHO et LINA (à LOMME, près du cinéma Kinépolis), ce samedi, à partir de 14h00. Cela nous permettra de
1. tricoter (essentiel quand même),
2. papoter (nous sommes des filles, pas l'oublier ça!),
3. boire un coup (sais pas s'il y aura de la bière pour Nathalie...),
4. tout en étant à l'abri en cas de pluie (regardez par vos fenêtres là...)
5. et de pouvoir amener notre progéniture (leur prévoir des chaussettes)

C'est "à l'arrache" que nous organisons ça... comme d'habitude... vienne qui pourra !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée, encore une fois je ne serais pas là. bon tricot à toures. bisous cath
L
J'ai eu le lien de votre blog par Audrey, qui a lu mon post sur l'un des deux sites sur la journée mondiale du tricot... :)<br /> Ça fait un petit moment que j'ai envie d'y participer, et je ne voyais rien de planifié cette année sur Lille et ses environs... Donc j'essaierais bien de venir Samedi ! Mais il faut que je m'organise un peu (que faire de mon petit bout de 9 mois 1/2, et aussi... dois-je emmener mon homme - qui débute en tricot, mais qui appréhende de tricoter en public... héhé! -)<br /> Peut-être à bientôt!<br /> Lucy, 27 ans, Roubaix (59) ;)
S
Je ne pourrai pas venir. Je vais faire du repérage dans les magasins de meubles en Belgique ! Bon tricot à vous toutes !
C
moi je viens !<br /> audrey tu me récupères au métro ?<br /> christelle
Publicité