Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2008

C'était hier

Ben c'est vrai que nous n'étions pas nombreuses... Elles étaient DEUX à avoir eu pitié de moi et à être venues... on a ri, mais on a surtout papoté... accouchement et enfant... un trio de mères quoi !!!!

DSC00180bNathalie tricotait de la layette... oui mesdames... de la layette... en apprenant ça, je me suis jetée sur mon téléphone afin de prendre un cliché... ben oui, c'est ballot, j'avais oublié l'APN à la maison...
Je dois d'ailleurs mentionner que, ne la voyant pas arriver à 18h15, je l'ai appelée, quelque peu angoissée... dis, tu viens hein?
Et vous savez quoi ? ça l'a bien fait rire!

Et puis il y avait Sophie... ah Sophie... une surprise d'ailleurs puisqu'elle n'avait rien dit quant à sa venue ou non... qui était si fière de montrer à Christelle son nouveau Kit Denise... Christelle qui n'est pas venue d'ailleurs... et le Kit Denise qui ne "glisse" pas... et en plus, les côtes décalées... ZOU, on recommence!

DSC00181t

DSC00182bEt enfin il y avait moi (@udrey)... si fière de montrer l'avancée de ma SECONDE manche... oui mesdames, j'ai bien dit la seconde manche... que j'ai du détricoter car, je ne sais pour quelle obscure raison, j'ai fait les augmentations tous les 6 rangs... alors que pour la première manche, j'en avais fait tous les 4 rangs... je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris... et je m'en rends comprte au 54ème rang après les poignets, en me disant "c'est marrant, j'ai pas souvenir d'en avoir chié comme ça avec le comptage des augmentations et la formation des torsades"...

Donc vous l'aurez compris, c'était une soirée tranquille... ponctuée de fous rires... ben oui, entre Sophie et Nath... normal non?
hi hi hi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa le compte rendu ! et moi pendant ce temps c'était soirée "carton"
S
Bonjour les filles!<br /> Merci Audrey pour ce compte rendu illustré!!<br /> <br /> Ben oui Christelle le kit Denise je l'avais déjà.<br /> Je voulais te parler du "generation de brodeuses"<br /> Je suis sûre que tu sais de quoi il s'agit non?<br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> Sophie
C
ben oui je vous ai encore lachées... mais je compte bien me reprendre...<br /> mais sophie tu avais deja un kit denise ?<br /> et elle est pour qui la layette nathalie?<br /> à demain<br /> christelle
Publicité