Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Le 4 septembre 08 : rentrée

Ben voilà, on était 6 + 1 pour la rentrée.

Bon, pour commencer, les premières arrivées :

- Audrey en train de tricoter un bonnet en Carina de la Lainière

- Christelle avec une manche de boléro en Phil Lin

- Lucy avec un petit pull en Lambwool rayé

- puis moi avec un début de chaussettes grâce aux conseils de Audrey et mon pull en Fanion et Plumetis

Cr_ation_tricot_du_4_09_08_003Cr_ation_tricot_du_4_09_08_005Cr_ation_tricot_du_4_09_08_012Cr_ation_tricot_du_4_09_08_009Cr_ation_tricot_du_4_09_08_014Cr_ation_tricot_du_4_09_08_015Comme vous le voyez nous avons été rejointes par Laurence qui tricotait une tunique en Phil Eponge et par Sophie qui avait bien des misères avec un diagramme compliqué.

Pour finir, le + 1qui a été sage comme tout. Nat du HB

Cr_ation_tricot_du_4_09_08_018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut les filles. Je vois que j'ai raté une belle tablée. J'espère pouvoir venir la semaine prochaine !<br /> Nath
@
ben moi aussi je faisais une drôle de tête...<br /> Et dites donc, qu'est-ce que nous étions sérieuses avec les explications de Sophie!!!<br /> Merci Nath pour ce CR
L
merci pour le Cr <br /> mes filles sont tombées en admiration pour le + 1
C
merci nathalie !<br /> qu'est ce qu'on est sérieuses....<br /> meme si je faisais une drole de tete et tenais bizarement mon tricot....<br /> enfin nous avons encore passé une bonne soirée !<br /> christelle
Publicité