Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Hier, jeudi 11 septembre

Nous, on n'a pas fait de commémorations de cette terrible date, le 11 septembre... ben nan... on a juste retrouvé les copines pour papoter et tricoter...

- Nath de Salomé avec un pull à torsades en frimas bleue
- Nath de HB avec une chaussette en Opale (BdF)... tiens j'ai un doute sur la qualité de la laine...
- Sandrine commençait un débardeur en Vacances de Phildar, 3 couleurs
- Christelle essayait de former un cercle en tricotant un rectangle (mouais, elle aime bien faire des trucs bizarres cette fille...) avec de la Cérès de Bouton d'Or
- et moi je continuais le pull pour mon frère en Oxygène.

DSCN2069_nd DSCN2070_ab DSCN2068_s DSCN2067_cd DSCN2066_nd

Devinez qui avait rangé on tricot avant même que je tire les portraits, et que j'ai failli oublier encore une fois???

Remarquez que cette fois encore, j'ai su me rappeler de qui faisait quoi... peut-être que les anecdotes de certaines sur leurs vacances catastrophes ou leurs rencontres bizarres, me rafraîchissent les neurones... allez comprendre... hi hi hi...

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
@
euh... c'est une question piège ça, non? hi hi hi...
N
Merci pour le compte - rendu. Excellente mémoire !! Tu as retenu toutes les conversations ? Nat
C
merci Audrey pour ce compte rendu !<br /> et nathalie de salomé avait egalement rendu ses devoirs de vacances !<br /> christelle
Publicité