Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
15 septembre 2008

RDV du Jeudi 18 Septembre

Bonjour à toutes ! En ce lundi ensoleillé (un peu)
Petit sondage, qui vient ce Jeudi 18 ?
Pour ma part, je serai là cette semaine !
Je viens dès ma sortie du bureau, en principe je sors entre 17h et 17h30 maxi
(si je n'ai pas de sortie-terrain-de-dernière-minute)
je serai donc au bureau entre 17h45 et 18h15 :)
J'espère que vous serez nombreuses à venir admirer mon petit pull enfin terminé :p

A bientôt !

Lucy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi tu dis "pour info" audrey ? on sait que tu restes toutes les semaines...<br /> on sera peut etre (6+1) puisque nat de HB viendra peut etre...<br /> et il y aura aussi peut etre sandrine ?<br /> christelle
L
Hihi oui je rends des comptes...<br /> L'habitude sans doute ^^<br /> Pour l'instant on est 5 :)
@
ben dis donc, Lucy, tu nous mets le détail de ton emploi du temps...<br /> Ben moi je passe prendre Christelle au métro à 17h30 et nous arrivons.<br /> Pour info, je reste toute la soirée!
N
Je serai là vers 17h15. Catherine, que je viens de croiser sera là aussi, mais à quelle heure ???!!<br /> Pour info, je ne reste pas pour manger.<br /> A jeudi<br /> Nath
C
tu sors du bureau pour aller au bureau...<br /> moi je serais là avec au moins mon shrug, peut etre mon boléro et il faut que je me trouve un encours...<br /> donc audrey tu peux me prendre à 17h30...<br /> christelle
Publicité