Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2008

DUO

Hier soir, c'était un DUO et c'était super bien aussi !!!!

Vous allez rire... j'ai encore oublié de sortir l'APN... on a tellement papoté que j'ai zappé... on a d'ailleurs failli ne pas manger, puisque nous avons commandé notre dîner vers 21h30... hi hi hi...

Y'avait donc Sophie la Nouvelle (t'inquiètes, on arrête de t'appeler la nouvelle après 3 séances!) avec un poncho en castel noire... genre presque 400 mailles par rang... ça a pris un certain temps... je pense que tu as bien tricoté au moins 2cm sur toute la soirée!!!! hi hi hi...
Et puis moi avec mon nouvel encours, un pull genre celui de Petit Thomas (le dernier en super baby) mais pour mon neveu Mattéo. J'ai défait quelques rangs de jersey car les rayures originales ne me plaisaient pas et puis j'ai avancé aussi de quelques cm.

Au fait, bonne nouvelle pour Lucy : Sophie boit de temps en temps une petite Duvel... hé hé hé... donc tu ne seras plus seule pour "picoler"!!!!

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ne t'en fais pas christelle, il y a des chances pour que le poncho soit encore là la semaine prochaine.. et les semaines suivantes ...:-D
C
dommage qu'il n'y a pas une photo du poncho noir...<br /> mais moi je n'ai jamais eu 400 mailles...<br /> vivement jeudi prochain...<br /> christelle
L
ça marche !!! ^^ hihihi
S
alors rendez-vous jeudi prochain pour une bière, j'ai vu qu'ils avaient de la karmeliet ...<br /> bon weekend à toutes
L
Haaaa super :D une copine de bibine... youpi ! ^^
Publicité