Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2008

CR midi et soir

Cette semaine, c'étaient des réunions "riquiquis" !!!

Pour le déjeuner, Delphine arborait fièrement son bôôôô pull en côtes Midland... modèle copié sur un pull à môa mais que j'avais acheté il y a fort fort longtemps! Pull ultra pratique, ultra confortable, que je porterai durant tout l'hiver si mon ZHOM ne l'avait pas en horreur... ben oui... les goûts et les couleurs...
Et sinon, pour tricoter, elle avait amené... un échantillon !!!! Ben vi... un échantillon en Bergereine... bek la Bergereine...

Et pour le dîner, il y avait Nathalie qui (elle aussi) portait son dernier tricot... le pull à torsade "de travers" en Frimas... trop classe... tellement classe que ça a donné envie de le faire aussi... rhalala... Et sinon, elle tricotait un pull en Castel, à rayures horizontales (p'tite joueuse va! hi hi hi...) pour son fils.
Est arrivée ensuite Catherine avec un nouveau pull pour son filleul... en Frénésie... Désolée, je n'avais pas vu que tu fermais les yeux pour la photo (c'est vrai que mon flash est un tantinet trop puissant, ça vous explose les pupilles c't'engin!).

Quant à moi, avec Delphine, j'ai fait deux rangs pour le col du gilet de mon ZHOM... et comme j'ai terminé ledit col durant l'après-midi, j'ai monté les mailles de mon prochain projet, en Quiétude.

DSCN2217 DSCN2227 DSCN2228 DSCN2229

A la semaine prochaine les filles !!!
@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet le pull de nathalie est magnifique...<br /> faut que je trouve de la frimas....<br /> joli compte rendu complet....<br /> christelle
Publicité