Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2008

le 27 novembre...

et voici mon premier compte-rendu !!!

donc après qu'Audrey a été lâchement abandonnée pendant au moins une demi-heure (une heure ? je ne sais plus..), Catherine est arrivée à la rescousse puis lui tenir compagnie, suivie de moi, Nathalie et enfin Lucy.
Pour ce qui est des activités de chacune, Catherine faisait un pull (? il faudra préciser la laine, je ne la connais pas bien), Audrey le Circular Shrug en Quiétude - elle s'est vite lassée et l'a abandonné pour filer un coup de main à Lucy qui était en plein dans la réalisation de son calendrier de l'avent sous forme d'énigmes cachées dans des petits berlingots de feutrine. Il fallait donc coudre les berlingots en question, y mettre les éngimes, installer le tout avant le 1er décembre évidemment. Lucy a eu droit en prime à des conseils sur la longueur du fil et chacune y est allée de son petit commentaire !
Nathalie a continué la couture du pull en Castel pour l'un des ses garçons et nous avons toutes disserté sur les mensurations de tous ces gars..
Quant à moi j'ai amené la brassière en Pilou (modèle Phildar), pas très satisfaite de la disposition des boutons ou des bandes d'encolure.. et j'ai continué les chaussettes pour l'anniversaire de ma soeur dans une laine délicieusement douce de chez Debbie Bliss (Baby Cashmerino).

Avant de dîner Catherine nous a quittées pour aller récupérer son ordinateur gravement malade. Est-ce qu'il va mieux ??

J'en profite pour ajouter quelques photos qui donneront une idée de l'ambiance Jeudi... hé hé hé...

DSCN2291_cat2 DSCN2299_luc2 DSCN2300_luc3

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien Lucy, on recommencera !
L
Nath > Heureusement que Sophie était là pour m'accompagner dans mon ivrognerie !!!<br /> Merci Sophiiiiiiiiie
L
mdrr !!!<br /> Merci Sophie pour cette petite note humoristique... et non je ne fais pas du découpagne "nimporte comment"... maintenant je suivrai les conseils d'audrey... ça a été instructif comme soirée pour moi !! Et grâce à votre aide et vos conseils j'ai pu finir mon calendrier en temps et en heure ! RDV sur mon blog pour vous pâmer devant le résultat final :D<br /> Biz biz<br /> Lucy
N
Je tiens à préciser pour ceusses qui passent par ici, que ce n'st pas moi qui me goinfre et m'enivre !<br /> Nath
@
Au fait... Catherine faisait un tour de cou volanté!!!! MORT DE RIRE... en neige ou brumeuse... ses cadeaux pour Noël...<br /> Merci Sophie d'être volontaire désignée pour ce CR! hi hi hi...
Publicité