Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Hier, jeudi 4 décembre

Regardez comme elles ont toutes l'air sérieuses...

DSCN2310_christ DSCN2311_soph
DSCN2312_cat DSCN2313_aud

Je sais, je sais, il va falloir que je me fasse prendre aussi en photo...

Nous avions donc
- Christelle avec la manche du pull NOIR de son frère, commencé en... 2003? hi hi hi...
- Sophie et une chaussette pour sa soeur, en mérinos de Debbie Bliss (c'est pas gaspiller de mettre ça sous les pieds?)
- Catherine avec... euh... elle regardait des explications de moufle mais j'ai l'impression qu'elle faisait une écharpe...
- et moi @udrey avec le gilet en frimas pour ma filleule

Z'avez p'têt un truc à ajouter les filles, concernant la seconde partie de la soirée.. hé hé hé...
Bon, la semaine prochain, c'est sûr, c'est pas moi qui fait le CR!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es une mauvaise langue audrey ; je ne l'ai commencé qu'en 2006... et j'ai pour moi que je tricote en 3 ; qui fait un pull homme en 3 ??<br /> sinon nous avons passé une bonne soirée (attention il y a maintenant 2 Welsh : avec ou sans oeuf et à 2 € l'oeuf il y a de quoi reflechir...)<br /> et nous sommes reparties sans avoir pu commander un café...<br /> bonne soirée, à la semaine prochaine pour la derniere de l'année.... (pour moi..)<br /> christelle
L
salut à toutes ; merci pour ce CR et j'espère à la semaine prochaine
Publicité