Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Avant-Après

DSCN2322Nous étions donc 6, puis 5 hier :
- Catherine avec une écharpe multidirectionnelle dans les tons rouges
- Sophie avec une chaussette torsadée "au pif"
- Céline avec sa 5ème écharpe en Féria
- Nathalie avec un pull en Beaugency mauve
- Christelle avec son paletot enfant
- et moi avec mon pull en quiétude AUBEPINE

DSCN2327Les piles de l'APN m'ont lâché en cours de soirée... donc je n'ai pas de photo de Christelle et moi... parce que j'ai du prendre un tas d'autres photos, ces dames ayant été peu coopératives avec leur photographe attitré. Ben oui.

Pour la photo de Céline, elle n'a pas trop pu faire l'andouille, du fait d'un bide âgé de 8 mois... c'est clair, elle est bientôt prête à pondre!

Ma photo de l'ouvrage de Nathalie est... bizarre... je sais... elle a juste passé son tricot devant mon objectif, alors que je tentais de prendre une photo de Sophie... que ne ferait-elle pas pour se rendre intéressante, cette Nath !!!!

Et pour Catherine et Sophie... je vous laisse seules juges... voilà les photos avant-après...

DSCN2321 DSCN2328

DSCN2323 DSCN2325

Il est clair que nous devons passer pour des cinglées, auprès du personnel du restau et des autres clients...

Qui a dit que le tricot, c'est ennuyeux ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne fin d'année à toutes et revenez en forme pour continuer à nous distraire avec vos tricots et vos péripéties!!
N
cinglées, Nous ?!<br /> Alors rien qu'un peu alors...
C
tu dois avoir raison sophie ; on doit leur faire peur... tant qu'ils n'envoient pas les flics pour vérifier si on a de la drogue...<br /> en tous les cas on a encore passé une bonne soirée... et il vaut mieux ne pas avoir de photo de soi quand on voit celles des autres...<br /> bon week end, à l'année prochaine<br /> christelle
S
tu crois que c'est pour ça qu'ils mettent tant de temps à nous servir ? parce qu'ils ne veulent pas s'approcher de notre table ?<br /> <br /> merci pour ce CR Audrey
Publicité