Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2009

Hier nous étions 4

Hier nous étions 4... comme les 4 mousquetaires qui en fait étaient 5... mais nous, nous étions vraiment 4... OK, je me disperse là...

DSCN2650_cath DSCN2651_chris

DSCN2652_soph DSCN2653_aud

Entre 17h30 et 20h00, ce fut relativement sérieux... pour preuve, le fait que j'ai atteint mon "objectif tricot" de la soirée, c'est-à-dire terminer ma troisième pelote (d'une layette-cape)...
Vous dire ce que tricotaient les autres... ben mission impossible comme d'hab...
Hormis Sophie qui tricotait des côtes en aiguilles 2,5! arf arf arf...
Et sinon, malgré de le souhait de Christelle, nous n'avons pas squatté la terrasse... inondée !!!!

@udrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec les tricots que nous tricotons le soleil va revenir et nous allons y aller sur cette terrasse!<br /> christelle
Publicité