Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2009

ma version d'hier

plutôt tranquille hier soir si l'on compare avec ce qu'il s'est passé la semaine précédente - du moins c'est ce qu'on raconte. Nous avons été plus efficaces et il semblerait que notre dignité ait moins souffert également. au menu d'hier soir : Audrey continuait sa layette en se remettant au BSJ en cashwool bleu cie, en mousse - toujours pas convaincue, mais ça galope. A tel point que la photo est floue : tu tricotes trop vite Audrey !! IMGP3041 Catherine faisait un gilet de La Droguerie, en pur Lin (pas très doux...), d'une belle couleur bleu-vert. IMGP3044 Christelle - en plus du projet secret - était au crochet en Coton perlé pour réaliser un modèle de boléro dans une très belle couleur fuschia. IMGP3043 dites donc les filles, je ne suis pas sure que vos couleurs soient très adaptées à la couleur du ciel ! et moi je faisais les côtes d'un pull réalisé à la machine en Cotton 8 bleu foncé. Je ne reviendrai pas sur le grand choc d'Audrey - heureusement que je n'ai pas pris de vidéo, elle se serait retrouvée avec des grands yeux et la bouche ouverte pendant plusieurs minutes.. "deux jours !!"
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée les filles, je ne serai pas là non plus ce soir... à samedi au Bizet?
C
disons que nous avons du mal à nous faire aux changements de temps... et on ne peut pas avoir 50 encours... à adapter en fonction du temps...<br /> christelle
@
nan je n'avais pas oublié mon "shoking moment"!!!! Je ne savais pas si je pouvais en parler... histoire de te ménager... ben tiens... je vois que tu as encore beaucoup d'égards pour moi... grrrr... ch'suis ton aînée pourtant!!!<br /> Bon... faudra quand même que je pose la question... autour de moi... je suis bien persuadée que je ne serai pas la seule à être choquée... se serait-ce que Maman... et toc !!
Publicité