29 juin 2009

Jeudi 2 juillet

Déjà le mois de juillet... j'espère qu'il n'y aura pas trop de vacancières pour ce rendez-vous... Qui vient ? Qui reste manger ? et vu la météo nous pourrons investir la terrasse... a jeudi christelle
Posté par actima à 11:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

26 juin 2009

Hier...

A voir les photos des participantes, on pourrait croire que ce fut une soirée tricot tout à fait "normale", voire ennuyeuse, voire même chiante. Ben en fait... PAS DU TOUT !!!! Voici les détails : Tout d'abord, on peut dire que ça a été une REUNION CHECHE.Nous avions chacune le nôtre... oui chacune...Bon OK, à différentes étapes d'avancement...Le mien est terminé depuis... pfiou... des lustres... hi hi hi... mais après celui de Christelle (grande absente).Sophie nous a amené sa seconde version, en écharpe.... [Lire la suite]
Posté par auniak à 15:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 juin 2009

Jeudi 25 juin

Ben ça sent les vacances ici... pas de compte-rendu de la semaine dernière, et toujours pas de message de RV pour cette semaine... y'a du laissez-aller... DONC... qui qui vient cette semaine?
Posté par auniak à 12:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 juin 2009

Ben alors ???

Ben alors ??? On est mardi soir et PERSONNE n'a encore mis l'invitation de cette semaine!!!!Mais j'dois tout faire dans c't'baraque !!!   :o) Alors qui qui vient jeudi 18 et à quelle heure et pour combien de temps ???
Posté par auniak à 22:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 juin 2009

Cétait hier

Nous étions 5 pour une soirée crochet plus que tricot. Audrey, venue avec le pull pour Thomas mais qui s’est retrouvée à crocheter un carré prototype pour le chèche devenu fétiche pour le groupe. Sophie, qui avance fièrement sur les carrés du fameux chèche (vous savez, le modèle fétiche du groupe…). Catherine, qui en est à son premier carré du même toujours fameux chèche (Voir ci-dessus si vous n’avez pas suivi…) et qui peut s’inspirer du prototype crocheté par Audrey. ... [Lire la suite]
Posté par 59nath à 10:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juin 2009

ce jeudi 11 juin

alors, qui qui pourra venir, à quelle heure, et pour combien de temps ?Je sais, ch'suis une p'tite curieuse! @udrey
Posté par auniak à 11:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 juin 2009

Hier encore

Nous avons été 5... puis 6... puis 5... puis 4... Comme je suis partie en début de soirée, je ne peux donc "témoigner" que pour la première partie... aux z'aut' de faire la seconde moitié... car forcément, il s'est passé des trucs quand je suis partie... ben ouais... forcément... Lucy tricotait son... troisième GRR... oui mesdames... le troisième... si ça, ce n'est pas de l'amour... toujours avec sa super laine toute douce, toute gonflante d'un obscur magasin à Valenciennes... le GRR pour sa maman... car c'est un SWAP... [Lire la suite]
Posté par auniak à 10:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 juin 2009

jeudi 4

Et bah alors ? on est mardi soir et y a personne qu'a demandé pour le rv de jeudi ? Faut tout faire ici ! Alors qui est partant pour jeudi ? Sachant qu'on aura peut-être la terrasse...
Posté par monbouton à 18:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]