Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Sous le Soleil...

Une première réunion en terrasse pour moi...

Il y avait Audrey, qui n'a rien tricoté... Elle a juste aider Catherine à rentrer les fils de son chèche... m'a montré comment faire les franges de mon second chèche (oui seulement second...)... a donné les courses faites pour Lucy et moi... a copié des recettes de madeleine... elle avait quand même pris un sac avec un tricot ? Quand Thomas va-t-il avoir son pull ?

Thomas lisait ses BD, a vérifié qu'Audrey n'avait pas respecté la couleur des animaux amigurumis...

Tricot_The__02_07_09__2Tricot_The__02_07_09__3
Catherine a donc rentré les fils de son chèche avec Audrey... Elle avait dans son sac un modèle des jolis mercredis... et surtout elle m'a aidé à démêler les fils de mes pelotes... Quelle idée de tricoter avec 4 pelotes ?

Tricot_The__02_07_09__4
Il y avait aussi Lucy, qui n'avait pas pris tout le matériel dont elle avait besoin... voila ce qui arrive quand on ne vient pas régulièrement... Du coup elle a essayé de comprendre le "cercle magique" et la maille serrée expliquée dans le livre des amigurumis... pas simple à comprendre....




Et l'anecdote de la soirée : attendre 1h30 pour avoir 2 salades... Il a fallu réclamer, puis sont arrivées des salades mais pas celles que nous avions commandées... Nous n'avions pas voulu prendre de welsh vu la chaleur, nous aurions peut etre du... Bref si Steeve est froid la semaine prochaine, vous saurez pourquoi... Il nous a ensuite évité, il boudait, il ne s'est pas excusé...

Bonne semaine

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui avait pensé à prendre mon appareil mais pas à le sortir quand tu étais là....<br /> chistelle
@
c'est qui, Steeve ???? vous nous faites des cachotteries les filles???<br /> Sur la première photo, on dirait que Catherine va agresser Christelle avec sa pelote... hi hi hi...<br /> Je ne sais pas qui a pris les photos mais merci Christelle pour le CR! ça faisait un bail dis donc...
L
Excellent compte rendu...<br /> On était si bien en terrasse !<br /> Mais c'est clair qu'il y avait un monde fou. On était pas aux petits soins comme d'hab :) mais bon, tant mieux pour eux... Niveau tricot on a fait light quand même !!!
Publicité