Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
10 juillet 2009

CR sans paroles

DSCN2926_cath DSCN2925_soph
DSCN2923_chris DSCN2927_aud
DSCN2924_th

La question étant : Christelle aura-t-elle TOUT terminé avant la cérémonie de samedi ???  finir de coudre sa robe de samedi, la laver (pasqu'elle a été salie), finir les coutures du boléro, assembler la doublure de son petit sac à main, encadrer le tableau brodé qu'elle va offrir, préparer son sac... heureusement qu'elle n'habille pas aussi Christophe!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'aurai le temps... j'ai cousu mes manches, ma robe est finie et lavée et séchée, cousu ma doublure, coupe le carton plume, préparé mes affaires, mes chargeurs...<br /> bref il ne me reste qu'à rentrer les fils du bolero et du cheche, faire l'encadrement, une photo et l'article sur mon blog...<br /> et je vais aussi essayé de participer au tricot 13 de lundi (ca c'est la faute à lucy...)<br /> bon je vous laisse, j'essaie de rentrer biento chez moi...<br /> bon week end à toutes<br /> christelle
Publicité