Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
8 août 2009

Soirée en terrasse

Nous avons terminé cette belle journée ensoleillée sur la terrasse.
Christelle est arrivée les bras chargés de paquets pour Céline et a continué la bordure du boléro. Céline, après avoir déballé ses paquets a poursuivi une écharpe torsadée et à poches en Quiétude. Allez, ce sera bon pour cet hiver !
Audrey a terminé une nouvelle nouvelle chouette (moi, c'est l'animal boule que je préfère !) et nous a amené une partie de sa production de chèches ! Et moi, je tricotais un pull en Frimas, une soudaine envie d'un pull irlandais pour cet hiver !

DSCN3031_christ DSCN3032_nath
DSCN3033_cel DSCN3034_aud

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hiver 2009 celine...<br /> merci pour ce CR à 4 mains...<br /> christelle
@
houlala... faut aussi que j'ajoute les photos moi...
C
Mais pour quel hiver? 2010 ou 2011??
Publicité