Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
14 août 2009

C'était hier

Nous devions être deux... nous fûmes trois.
Nathalie nous a rejoint "à la dernière minute", histoire de se changer les idées!
Par contre, j'avais oublié mon APN...

- Nath est donc arrivée avec de la vieille vielle Super baby, même qu'avant ça ne s'appelait pas comme ça et que sur ses pelotes, c'était l'ancien logo Phildar... c'est un miracle que ces pelotes n'aient pas momifié tiens!

- Catherine est arrivée avec un modèle de sac polochon et de la Miami de la Lainière. Je lui avais apporté mes aiguilles DP en bouleau. Le démarrage a été très... très difficile !!!! arf arf arf... quant à la suite... ben elle a passé pas mal de temps à défaire quand même... à se demander si elle savait vraiment utiliser des DP... bref... j'espère qu'elle aura terminé le sac avant que mes DP en bouleau ne soient noyé de salive... hi hi hi...

- quant à moi, j'avais amené mon second essai de béret MCI en Cashmerino Chunky de Debbie Bliss. Un petit lot acheté en Allemagne lors du dernier marché de Noël à Aix La Chapelle.

On a encore bien ri... on a bien mangé... pas tout hein pasque mon WELSH était (de l'avis de tout le monde) MONSTRUEUX!!!
Par contre, je trouve contrairement à d'habitude, on a pas mal tricoté-crocheté... enfin pour celles qui n'ont pas passé leur temps à défaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste pour corriger une faute : étant et non pas étend !
N
je confirme, on a bien travaillé (le "on" étend indéfini...), j'ai fait deux carrés pour mon prochain chèche ! Alors, Cath, les aiguilles n'ont pas encore gonflé !
@
????<br /> on parle de qui là ??? :o))
M
snif snif !! <br /> ça sent très fort la moquerie... Catherin, je te soutiens très fort contre le tyran !
Publicité