Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Deux Quatuors...

Il y avait un trio, avec Sophie (qui tricotait un pull tout simple en alpaga Drops), Catherine (qui tricotait une echarpe mutidirectionnelle rose, jaune et vert, respectant à peu près le cahier des charges), Christelle (qui tricotait son Tricot 13, qui ne sont pas de menottes....)

Tricot_Sophie__05_11_09_   Tricot_Catherine__05_11_09_   Tricot_Christelle__05_11_09_

Pour compléter ce trio, il y a d'abord eu Audrey avec une écharpe en jersey monochrome et qui ne roulotte pas....

Tricot_Audrey__05_11_09_


Puis Lucy avec une mitaine commencée sur des petites aiguilles... et finie sur une aiguille circulaire prétée par Sophie...

Tricot_Lucy__05_11_09_

Sophie a été étonnée que je pense à elle quand j'achète une revue, les bouteilles de bière ont eu du mal à rester sur la table, après je ne sais plus de quoi nous avons parlé....

Pour répondre à la dernière question, la famille Imbert de la Phallecque avait son chateau à coté d'Auchan... et Eugène était conseiller municipal de Lomme.... Voir les infos sur ce site... Il n'y a rien dans Wikipedia....

Bonne nuit à toutes...

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce compte rendu Christelle ! Je n'étais pas là quand vous avez parlé de cet Eugène que je ne connais pas. Merci à Sophie de m'avoir initié aux circulaires (et de m'avoir prêté les siennes, du coup !!) Ainsi je ne vous ferai plus pitié avec mon attirail dangereux ;-)
C
je ne savais pas que j'allais tomber du lit à 6h20... et apres j'avais peur de ne pas avoir le temps avant lundi et ca aurait fait tard...<br /> bon week end<br /> christelle
@
ben la vache... ça c'est de la réactivité!!!<br /> Dites donc, c'est vachement plus intellectuel, vos discussions quand ch'suis pas là!!! hi hi hi...
M
ahhh merci Christelle pour le compte-rendu dans la même journée !!<br /> et merci pour l'info sur Eugène, on n'aura pas à attendre la semaine prochaine !
Publicité