Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Hier à trois

Nous étions donc 3 hier soir :

DSCN3391_nath DSCN3392_isa DSCN3393_aud

Nathalie a commencé un bonnet pour Guillaume en Castel, des rayures de la même couleur que son pull.
Isabelle... encore un chèche... tout rouge !
Et moi je continuais une écharpe en Kinna.

Bon ch'suis pas inspirée... et je ne sais plus trop de quoi on a parlé... vite vite, aller déjeuner!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle idée de tricoter 700 rangs sur 10 mailles...comme quoi ca sert de lire les explications avant de se lancer...<br /> christelle
M
700 rgs de 10 mailles, pfffff ça me fatigue rien que d'y penser :)
@
ah ben si, ça me revient maintenant, on a déliré sur les presque 700 rangs de 10 mailles pour un biais de gilet... qui n'est pas là d'être réalisé!!! même avec l'aide de la machine à tricoter... hi hi hi...
M
je sais :) seulement je ne pense pas que vous avez été sérieuses toute la soirée !!
N
Nos conversations ont été variées... Quz vas-tu prétendre Sophie ? Nous savons être correctes !
Publicité