Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Jeudi 3 Décembre

image_mouton_tricotSalut la compagnie !ab2
Ça vous dit un petit welsh - tricot ce Jeudi 3 Décembre ?
Hé oui, déjà Décembre...


ab3
Remarquez, je dis "petit tricot",
rien ne vous empêche de voir les choses en grand hein...
Comme cette dame...
Christien Meindertsma...



ab1
J'ai aussi trouvé une astuce
pour celles qui souhaitent picoler en cachette :
la clé usb-bière
(existe aussi en usb-vin... pour Christelle... hihihi ^^)



ab4

Moi en tous cas, je tâcherai de ne pas oublier
l'aiguille circulaire de Sophie,
ni mes paquets de mouchoirs...
Ou à la limite un rouleau de PQ...
ça a l'air pratique, c'est fou.

Alors, qui en est ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne sais pas encore si je viens demain<br /> ça dépendra de mon état <br /> en ce moment c'est dur dur <br /> mais rien de grave disons que c'est saisonnier
L
Ha, mais non, voyons... même pas peur, de me retrouver en tête à tête avec toi Christelle ^^<br /> Bon, je me suis un peu emballée, c'est vrai... mais je suis tellement contente de venir... j'ai grandement besoin de me changer les idées :-) Vivement demain !!! :-D
M
excuse-moi Christelle, je ne le referai plus...
C
quel programme audrey... on a droit à tous les détails... pourquoi tu ne mets pas les 2 au lit ?<br /> sophie la prochaine tu prends rdv un autre jour que le jeudi... pour éviter que lucy ne se mette dans des etats pareils...<br /> catherine, je savais que tu allais venir et je l'avais dit à lucy pour la rassurer de ne pas se retrouver en tete à tete avec moi...<br /> bonne soirée<br /> chirstelle
C
alors moi je viens, mais je ne sais pas encore pour l'heure... à plus.
Publicité