Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Le quatuor....

Nous étions donc 4 au final, Audrey ayant fait garde malade....

Sophie portait son joli pull et tricotait des chaussettes pour un cadeau de noel... en pure laine merinos de phildar, pas douce et en 3... elles tiennent droites toutes seules !!

Lucy continuait son pull en alpaga.... elle a dépassé la moitié des rangs... courage tu arrives bientot à la partie interessante... Elle est restée seule un long moment...

Catherine faisait un mini poncho de la droguerie en mohair de la lainière... en double avec des aiguilles 10...

et moi je faisais la manche pour le pull capuche ; vivement que noel soit passé et vous verrez autre chose....

P1010034  P1010035  P1010036  P1010037

Sinon nous avons eu froid toutes la soirée donc la semaine prochaine nous changeons de place.... Nous avons eu une demande pour faire une écharpe, puis une proposition de nous offrir un verre... Nous pouvons aussi vous dire qu'il n'y a pas de mygale au plafond (je crois qu'Alexis a failli nous prendre pour des folles....)

Pour les vacances de noel nous pensons changer le jour à lundi ou mardi puisque jeudi ce sera les réveillons...

Bon week end, bonne semaine....

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
@
c'est quoi cette histoire de mygale???<br /> Pfff... sérieux, j'aurai préféré passer la soirée avec vous les filles...<br /> Marrant, j'y ai pensé cette semaine, à proposer que l'on change le jour pour les vacances.<br /> Je vote pour le mardi mais je me plierai au vote général.
I
bien l'idée de changer de jour pdt les vacances <br /> bon wk à toutes bizzzz
L
Beau compte rendu, chère camarade. On n'a pas l'air de rigoler beaucoup sur les photos, mais sisi, on s'est bien amusées ! On s'est même fait draguer, et on est passées pour des folles, tout est vrai... ! Et on a toutes picolé, même Christelle (ah, elle ne s'en est pas vanté !) ^^
Publicité