Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Hier le jeudidisse

Faute d'APN digne de ce nom, j'ai encore pris des photos avec mon téléphone... je vous mets les photos avec le flash qui nous transforme toutes en schtroumphettes et celles qui ont été prises sans.

Photo0230_sophPhoto0231_cat
Photo0232_isa
Photo0233_nath

Photo0240_audEtrangement, je n'ai que la photo sans flash, me concernant...
Et en plus, j'ai manqué Lucy et Jules à 5 minutes près... Lucy et sa commande manifestement monstrueuse à Laine et Tricot... zut zut zut...

Pour ce qui est des "choses sérieuses" :
- Sophie tricotait 2 cho7 en même temps en Opal me semble-t-il. Elle a bien essayé de nous vendre sa technique... en vain...
- Catherine réalisait un COL, CHALE, PONCHO... oui son gros truc bleu qui ressemble à de la peau de Yéti transgénique, tricoté avec des pieux...
- Isabelle corchetait un chèche (comme d'hab) en Ambre violine
- Nath est venue avec le devant d'un pull irlandais... la question étant combien de rang a-t-elle détricoté en rentrant chez elle?
- Moi avec le corps d'un pull qui est normalement un gilet, le juno de Rowan, tricoté en Cascade qui gratte et surtout qui pue le bouc.

Et pour les trucs "pas sérieux" et messages personnels :
- Nath nous a expliqué que la Duvel, si tu la bois au goulot, elle remonte dans les orifices nasaux et lacrimaux... bêêêêêk...
- Catherine pousse le petit cri d'Olivia Newton-John dans la chanson de Grease... comme une bête!!!!
- Alors à Englos, c'est bien un 3 BRASSEURS... donc ZHOM et Nathalie devraient arrêter de picoler... ou de fumer la moquette...
- Qu'en plus, j'ai falli me faire flasher par les flics en faisant ce détour...
- Non Nath, Bruno n'a jamais eu de période "rouge à lèvre flash". Par contre, il trouve l'idée intéressante pour moi et ses histoires de branchage cul... pffff... merci du cadeau...
- pour info, le vaccin de la grippe A, c'est super douloureux, surtout après selon la seule piquée d'entre nous.
- Ah oui, pour Nathalie : ton pseudo canalblog est 59nath
- Et sinon, j'ai défait 2 rangs en rentrant hier soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh bien moi j'ai du défaire tout ce que j'avais fait: même plus cap de faire un carré de chèche !<br /> c'est grave
N
D'abord, je tricotais une manche, le devant est déjà fini. Et je n'ai rien détricoté, pour une fois, j'ai réussi à tricoter de l'irlandais en votre délirante compagnie ! Et pour ce qui est de l'autre bureau, je suis certaine que l'enseigne lumineuse au dessus du toit est la même ! Il falloir que je revérifie !
S
bonjour<br /> <br /> je suis à la recherche d un moyen d'apprendre à tricoter<br /> je suis au niveau " 0 "<br /> comment je peux faire?<br /> je réside sur lille<br /> merci de me donner les possibilités<br /> je vous laisse mes coordonnées 06 89 78 88 12
C
ils vous ont apporté une tisane à la fin du repas?<br /> elle paraissait plus grosse... mais même en prenant la pelote par les 2 bouts ca ne fait pas de problemes? <br /> lucy c'est compliqué ton histoire d'articles...<br /> christelle
M
pour le plan cul, Bruno va peut-être devoir attendre d'être rétabli ou alors il va encore se casser quelque chose :)<br /> Christelle oui on a eu moins froid, voire même un peu chaud. Mais bon déjà qu'avec Catherine on passe toutes les deux pour des mégères, on n'allait pas leur dire en plus... Ma pelote fait 100 g et c'est de l'Austermann
Publicité