Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2009

J-8 avant Noël

Qui sera là pour terminer ses cadeaux de noël à 8 jours de la date fatidique ?

Il commence à faire froid, il va falloir se mettre aux chaussettes, gants, moufles, bonnets....

bonne soirée

christelle

Edit de sophie : On pourrait peut-être se préoccuper dès maintenant du tricot décalé de Noël, non ? Je rappelle les faits : ça ne vous aura pas échappé, le réveillon de Noël tombe un jeudi soir, idem pour la Saint-Sylvestre, nous avions donc proposé de décaler les deux rdv des vacances scolaires afin que l'on puisse venir, tout simplement. Certaines ont proposé le mardi, soit les 22 et 29 décembre. Si ça vous convient c'est très bien et on reste là-dessus, sinon vous dites quoi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non j'ai du m'absenter hier aprèm pour l'arbre de Noël de la crèche de Jules :-) mais finalement ça ne m'a pas pris trop longtemps, donc je vais peut être pouvoir arriver plus tôt ce soir... j'espère pour 18h !! tiens bon Sophie !! ^^<br /> Bizzzz
I
je ne viens pas cette semaine : trop crevée<br /> pour moi c'est la semaine la pire de l'année<br /> vivement les vacances !
C
je vais essayer de partir à 17h00.... donc je devrais etre là un peu avant 18h00 pour ne pas laisser sophie seule trop longtemps..<br /> lucy tu as eu des pannes de reveil?<br /> christelle
L
Je ne pourrais pas arriver très tôt, je dois rattraper une heure demain soir et jeudi soir... :-\ j'essaie d'arriver en même temps que Catherine !
C
et bien je serai là vers 18h30.
Publicité