Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Dernier RDV de l'année 2009...

Pour ce dernier RDV, il y avait Nathalie avec la dernière manche de son pull à torsades... Quand elle revient, elle le porte....

Audrey, qui cherchait un gros projet pour utiliser ses 17 pelotes d'oxygène écru... Un modèle d'irlandais paraissait convenir... Reste à savoir si le modèle plaira à zom et si nathalie a fait ce qu'elle a dit devant témoins... Sinon elle tricotait une nouvelle écharpe en baya....

Catherine faisait une écharpe à trous en baby alpaga de la Droguerie.... Il faut juste qu'elle soit suffisemment longue pour éviter que l'air ne passe entre les trous....

Sophie tricotait une écharpe en fausses cotes anglaises dans une laine tres douce mais plus douce en écheveau qu'en pelote... On lui a donc suggérait de juste passer l'écheveau autour du cou.. ce qui donne une écharpe anneau, très à la mode cette année... et de remettre sa pelote en écheveau....

Et moi j'ai fait un talon de chaussettes et j'ai adoré... rien à voir avec ma première paire....

P1010084  P1010087  P1010085  P1010086  P1010088

Parmi les délires de la soirée, nous avons eu droit aux chaussettes de Sophie sur la table....

P1010083


Puis Catherine qui a essayé de tenir son verre à bière avec les moufles de Sophie, mais aussi de tricoter... Heureusement qu'elle tricotait avec des aiguilles 7....

P1010089  P1010090


Passez un bon réveillon du 31, un bon début d'année 2010 et on se retrouve le 7 janvier après le début des soldes....

A l'année prochaine....

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, oui....j'ai envoyé les éléments comme promis ! Bon, d'accord, il manque l'encart central avec le diagramme !<br /> je vais essayer d'avoir terminé mon pull pour la prochaine fois !<br /> Bon reveillon à toutes et je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2010 !
@
mort de rire, le coup des moufles!!!<br /> A l'année prochaine les filles, et bon réveillon!
I
je vois que vous avez fini l'année en beauté<br /> à bientôt
Publicité