Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
3 mars 2010

RDV Jeudi 4

Je mets l'article parce que ça me fait tout drôle qu'il n'y en ait pas...
Même si pour ma part, je ne serai pas des vôtres cette semaine.
Qui vient demain ?

Ici vous auriez du voir un chouette "mur" en tricot-céramique...
Mais canalblog rame et ne veut pas.

Pour le voir, lui et plein d'autres tricots surprenant, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
@
bon... ben on se voit toutes la semaine prochaine alors?
C
Et bien moi non plus, je ne viens pas demain.<br /> A plus
M
Moi je suis pas là demain :)
C
en effet il est etonnant ton site....<br /> je ne pense pas venir, j'ai besoin de me reposer... non je vous rassure tout de suite, je ne suis pas enceinte...<br /> christelle
Publicité