Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2010

RDV Jeudi 11 Mars

Je profite d'avoir un accès à internet pour vous demander : qui sera là ce Jeudi ?
Moi je serai de la partie...
J'essaierai d'arriver à 18h28 comme la dernière fois (je devrai encore peut être passer à Picwic juste avant... si pas, je serai peut être un peu en avance, qui sait ! - ça fait beaucoup de peut être, je vous l'accorde...)

En attendant, je vous invite cette fois à découvrir un artiste / créateur que j'ai brièvement vu ce week-end à la télé, et qui m'a fait penser à vous : Stéphane Martello, alias : Mister Crochet. Ses œuvres s'inspirent des formes que l'on peut trouver dans la nature. On peut visiter sa boutique-atelier ; c'est sur Roubaix ! :-)


mrc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sophie... ?! je pensais que tu avais plus de poitrine que ça... mais quelle souplesse, en effet !! ^^<br /> Euh oui, Cath, je n'ai pas précisé mais c'est bien au Bureau... retour aux sources !! :-)
C
Quelle MUSCULATURE!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi aussi, je serai là même heure, même endroit, même équipe....<br /> A jeudi, au BUREAU, si j'ai tout suivi.
M
Ah tiens je me reconnais sur la photo ! Quelle souplesse quand même :)<br /> bon trêve de bétises je serai là
Publicité