Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2010

C'était Jeudi !

catherine sophie christelle moi

Jeudi soir ! Nous étions quatre : Catherine, Sophie, Christelle et moi.
Christelle tricotait une seconde version de son étole transformable, en laine et cachemire (courageuse Christelle !)
Sophie tricotait un pull (c'est bien ça Sophie ?) en Malabrigo (super doux et super fin !)
Catherine tricotait une écharpe printanière en... bambou ? (flûte, fichue mémoire); très joli point !
Et moi, je continuais ma marinière, que j'ai finalement décidé d'abandonner à son triste sort à la fin de la soirée. (C'est comme ça, elle ne me plaît plus...)

On a bien mangé, et on a bien rigolé aussi (comme d'hab quoi !)
Les filles, je compte sur vous pour remplir les trous !! ^^
Bisous... vivement la prochaine (je ne sais pas quand !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je decouvre ce blog ce matin;je suis lilloise et ..... grand mere..... et tricoteuse, crocheteuse.....si vous acceptez une grand mere un de ces soirs..... je viendrais bien!!!<br /> bisous
@
ben ben ben... et c'était quoi la surprise de Sophie???!!!<br /> trop fatiguée cette semaine pour venir... par contre, la semaine prochaine, je finirai plus tôt et en plus, le programme "devoirs de môsieur Thomas" est assez light cette semaine!
C
ben non je ne suis pas courageuse... ce n'est pas un tricot complqiué et c'est ce que j'ai besoin en ce moment...<br /> pour moi sophie faisait un gilet.... dans une tres belle laine, bien douce....<br /> oui catherine tricotait bien des pelotes de bambou...<br /> quel dommage pour cette mariniere.... finis la et offre la...<br /> et finalement nous n'avons pas vu audrey...<br /> christelle
Publicité