Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
3 avril 2010

C'éatit jeudi

Voili voilou les photos... une fois n'est pas coutume, j'ai pensé à prendre l'APN!!!

DSC03101_ptDSC03103_ptDSC03104_pt

Comme vous pouvez le constater, ce ne fut pas un duo mais un trio!
Catherine nous a fait la surprise de nous rejoindre... une histoire de boulot terminé plus tôt que prévu!

Sophie tricotait un bonnet... ben vi... à cause du retour du froid...
Catherine a péniblement avancé son écharpe à trou... qu'elle a sorti plus d'heure après être arrivée!
Quant à moi, je peinais avec la manche du pull en Tweedy de Bruno.

Soirée calme et sage... j'ai l'impression... où ces chipies m'ont fait languir avec leur vendredi en RTT ou récup... pour une fois que je suis la seule à aller bosser le lendemain... pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité