Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2010

Tomorrow

drinkgrog

Bon !!
Qui est-ce qui vient boire un grog
(/une karmeliet/autre chose) avec moi demain ?!
(cette scène est tirée de l'illustre "Monkey Island", meilleur jeu d'aventure de tous les temps. J'ai dit.)

J'aimerais arriver pas trop tard, disons vers 18h18.
Venez nombreux !!!
;-)
Bizzzzz

Lu


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, rdv à 17h30 miss sophie. A demain.
M
what if I don't want to drink grog ? will I be hanged ? I prefer a Duvel<br /> <br /> I'll be here before you arrive Lucy ! see you tomorrow
C
toujours aussi sympa tes annonces lucy...<br /> je serais egalement là... et j'espère pas trop tard...<br /> christelle
Publicité