Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2010

Jeudi dernier, le 17 Juin 2010

IMG_3642 IMG_3635


Jeudi dernier ! On était quatre, Sophie, Christelle, Catherine and me. Je suis arrivée bonne dernière :-)
Christelle, qui avait emmené son hérisson mignon (que j'ai oublié de lui voler) a confectionné des petits bonnets en Pure Laine, pour Mélusine (elle m'a encore mis la pâtée : 4 à 2).
Catherine continuait ses belles chaussettes multicolore, en se demandant -avec angoisse- si elle aurait assez de longueur pour faire les deux.
Sophie, qui avait ramené son magnifique châle tout neuf, poursuivait un beau pull rayé en Ambre.
Et moi, j'avais la flemme, et j'ai tout juste fait deux petits bonnets, que je n'ai même pas osé poster :-) y a des semaines comme ça... !

Bizzzzzz à bientôt !! ;-))


Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme Christelle, le contraire m'aurait étonnée :)
C
on se doutait bien que ti ne ferais pas de bonnet... poiurtant ca permet de bien eliminer des bouts de fils qui trainent...<br /> christelle
@
merci Lucy pour le CR!!!<br /> Bon, je vous préviens, je ne ferai de bonnet à bouteille môa!!!
L
Bin oui j'ai honteusement été censurée pour le coup... et je n'ai pas soufflé de bougies, non non non... (c'était un fondant mais je pense qu'ils l'appellent moelleux !)<br /> <br /> ^^ Tu as raison Christelle, hauts les cœurs ! j'ai refait un carré ce soir, ouais !!! (si je n'avais pas les taches ménagères à faire le soir aussi !! ^^)<br /> Bizzz
C
allez lucy, les beaux jours vont arriver, tu as eu de bonnes nouvelles alors tricote crocheteet tout ira bien !<br /> christelle
Publicité