Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2010

C'était jeudi

Une grande tablée, une fois n'est pas coutume :

    Photo0281_natPhoto0284_duo    Photo0282_isa  Photo0280_so   Photo0285_black

Oui, Nathalie fait de mâââgnifiques contre-jours !!!! hi hi hi...

Alors voilà ce dont je me souviens :
- Christelle avançait laborieusement sur le pull de son homme, en Intemporel. Les explications des rangs raccourcis n'a pas été une mince affaire...
- Sophie euh... était en train de faire un échantillon à tricoter et détricoter... mais je ne sais plus pour quoi...
- Nathalie faisait un genre de tunique dans un fil ruban rouge pétant,
- Lucy crochetait des carrés pour la couverture toile de tente modèle Tétris,
- Isabelle a réalisé des bonnets de bouteille, en veux-tu, en voilà
- J'ai monté des mailles pour une écharpe en Ambre et je me suis arrêtée pour cause de panne de matériel... donc pas mal glandé en fait...

Mention spéciale pour la parano de Lucy qui avait l'impression qu'on lui volait ses carrés... ce qui, selon sa théorie, expliquerait pourquoi elle avance si lentement.
Elle a d'ailleurs décidé de ne plus faire de KAL avec nous (Chrsitelle et moi).
Sauf que ses carrés, elle les a quand même oubliés au resto en partant... hi hi hi...

Sinon, sachez que je ne serai pas là la semaine prochaine mais les 3 semaines suivantes oui!

Et QUID de la date de trico-crémaillère de Lucy...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pfffffffffff, j'y peux rien si vous vous mettez juste devant la fenêtre ! Rendez service, êtes aimable.... c'était ça ou tu n'étais pas sur le compte rendu !
L
Humpf ! c'est encore ma fête !! :-O<br /> J'ai envoyé les infos pour la crémaillère, par contre je n'ai pas ton adresse mail Isabelle (si tu me lis !!). bizzzz
Publicité