Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2010

c'était jeudi 16

après un début de soirée plutôt intime avec Lucy (et un passage éclair chez Phildar Englos où nous n'avons rien acheté pour nous), nous avons été rejointes par Christelle et Audrey. Bon Audrey n'est pas restée très longtemps comme en témoigne la photo ci-dessous :)

audrey Eh oui, il n'en reste que son tricot ! le Baby Cables and Big Ones Too de Suvi S. (de rien Audrey), tricoté en Debbie Bliss Baby Cashmerino DK d'une très belle couleur. Elle en a parlé ici. Delphine, si tu as encore envie de te défaire de quelques pelotes dans ce genre, tu peux penser à moi...






Lucy non plus n'était pas là au moment de la photo de classe :
lucyA droite, vous pouvez voir ce qu'elle tricote : une écharpe inspirée du Fear of Commitment Cowl de Julie Weisenberger, tricotée en Blue Sky Alpacas Suri Merino (miam) ; vous aurez de très belles photos de cette jolie chose ici.






Christelle quant à elle était plus ou moins là :
christelle Elle tricotait une brassière Phildar au point de vannerie (:sue:) en Phildar Oxygène. Elle a évoqué le nombre de coutures ici. Bon courage Christelle !







Et moi je tricote un bonnet en Cheval Blanc Ambre, en suivant  le modèle Wurm de Katushika :
sophieet vous n'aurez pas de lien parce que j'en ai pas parlé, parce que je suis super en retard sur mon blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Sophie !!! Au moins on ne pourra pas dire qu'on fait de drôles de têtes sur les photos... C'est gentil de te dévouer pour le CR alors que tu n'as plus le temps de chouchouter ton propre blog dis donc... ! Christelle, merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site non plus... j'irai jeter un cil ce midi ! bizzz<br /> PS : j'aime bien le ":sue:" à côté du point de vannerie... hihihi ^^
@
ah ouais... prendre lâchement des photos des absentes pendant leur pause clope... pas bien ça... hi hi hi...<br /> Quoi ch'suis pas restée longtemps, au moins j'ai dîné avec vous!!! nan mais...<br /> En tout cas, merci de t'être dévouée pour le CR!
C
je viens de decouvrir ce site qui repertorie beaucoup de choses, y compris des laines phildar anciennes...<br /> http://www.lainesetcie.com/<br /> christelle
C
super ton CR sophie... une bien bonne idée....<br /> j'ai fini le point de vannerie d'un demi devant.. mais qu'est ce que ca fait aux mains.... allez avant la fin de la nuit je peux avoir fini ce demi devant....<br /> christelle
Publicité