Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Rendez vous avec Johnny...

D'abord Johnny avait pris notre place pour mettre sa sono.... Il a fait sa balance pendant un long moment.... Nous avons pu manger dans le calme... Comme toutes les stars, il ne commence pas son concert à l'heure.... J'y reviendrais après...

Il y avait donc Hélène... qui tentait de tricoter des mitaines en laine grise... C'est dur les cotes en aiguilles circulaires.... et c'est long.....

Elle avait proposé à 2 de ses copines de venir... Elles sont d'abord au Bureau de Villeneuve d'Ascq.... Vive les téléphones portables et les GPS, sinon elles n'auraient pas su nous trouver....

Il y avait donc Maya, qui tricotait une écharpe en torsade en Alaska de Katia (achetée à Wattignies, elle connait déjà les adresses....)

et une autre Hélène, qui tricotait un bonnet avec une torsade (je ne me souviens plus de sa laine)... Elle portait un snood fait avec de la laine à paillettes de Cultura....

Petite précision : elles ne tricotent que depuis la rentrée, ont un certain nombre d'accessoires à leur actif et tricotent sans modèle !

Et moi je commencais la manche du pull croisé de Bergère de France, en pure laine de phildar

Tricot_Helene_  Tricot_Maya_

Tricot_Helene2_  Tricot_Christelle_

Puis la star de la soirée.... on est restées jusqu'au bout.... on a eu beaucoup de larcen... ce n'était pas extraordinaire... on avait la tete qui bourdonnait à la sortie.... et heuresment qu'il y avait les applaudissements sur sa bande son...

Tricot_Johnny_  Tricot_Jonnhy_helene_


Mon appareil fait une allergie à Johnny... J'arrive à faire de meilleures photos de feux d'artifices... En vraie star, il ne fait pas de photo sans lunettes (viennent elle d'Optic200?), propose ses CD à la fin du concert.... Je vous rassure il n'y a pas eu de bis.... Je crois que ses fans sont partis pendant le concert....

Rendez vous la semaine prochaine, ce sera plus calme et nous devrions être nombreuses....

Christelle


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoooo pauvre Johnny... il n'a pas eu franc succès alors... au moins vous êtes restées quand même pour lui tenir compagnie... c'est fou ça de commencer le tricot sans modèle !!! bravo les filles !!! :-D
Publicité