Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2010

ce Jeudi 9

Hello les filles !!

Juste un petit récap pour savoir qui sera là ce Jeudi 9 Décembre !
Eh oui car il faut réserver... notre Bureau fête ses 3 ans, il y aura donc sûrement du pipole (et on nous offre le champagne, huhu)

151272

Pour l'instant j'avais réservé pour quatre personnes...
Pouvez vous me (re)dire si vous venez sivouplé (aujourd'hui if possibeul), que je vois s'il faut leur repasser un petit coup de fil ?
^^ Meeerciiii

flirtysmile3
Biz bizzz
et à Jeudi pour cette "spéciale" !
414459

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouf merci sophie !!
S
Oui!!! Je les ai retrouvés dans ma trousse!!! Je ne les sors pas comme ça je les aurai demain ;)
S
QUESTION CAPITALE : <br /> <br /> au fait les filles, je n'ai pas repris mes ciseaux la semaine dernière, est-ce que l'une d'entre vous les aurait récupérés ??
C
comme quoi le champagne ca attire du mondE.....<br /> christelle
@
moi moi moi, mon angine est terminée!!!<br /> Je travaille ZHOM pour me libérer un max jeudi
Publicité