Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2010

RDV ce Mardi !

Vous n'avez pas fini vos cadeaux de Noël faits main ??

pere_noel_ordure_gilet

Qu'à cela ne tienne !!
Venez vite les terminer en notre charmante compagnie,
ce Mardi 14 Décembre à partir de 17h30 - 18h00 au Bureau.
Attention, le jour a changé ! il n'y aura pas de rencontre
ce Jeudi, donc n'hésitez pas, profitez-en ;
C'est la dernière de l'année !!

A demain ;-)

Bizzz



Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou,<br /> petit contre temps de dernière minute, je ne pourrai pas être là ce soir.<br /> dsl<br /> bisous à toutes et je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> Hélène
S
of course Christelle, je t'envoie un petit mot demain pour te préciser à quelle heure je passe
C
moi aussi je serais là... sophie tu peux passer me prendre ?<br /> christelle
N
Je serai là,mais pas avant un bon 19h !
S
Moi aussi j'y serai!!! Bien sur!!! Avec tous mes cadeaux pas finis!!! Je les ramènerai avec une charrette, je dois en avoir à peu près deux tonnes! XD
Publicité