Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Dernière de l'année...

Nous étions nombreuses avec une revenante et une absente......

Catherine avait ressorti une étole entrelac pour avoir chaud cet hiver.....

Lucy tricotait un tangram et avait oublié une pelote la semaine dernière....

Sophie tricotait un col et nous a montré son avancée dans ses chaussettes....

Nathalie avait ressorti un pull à trous en Cécilia.....

Sophie(2) crochetait son Ewa Shawl et un granny tout fin et coloré pour faire un sac....

Sylvie crochetait un chèche noir... dur dur le noir au bureau... C'etait la revenante.... Viens nous dire bonjour l'été.....

Et moi je tricotais des manches pour un pull de girafe.....

SAM_0605  SAM_0606  SAM_0602


SAM_0607  SAM_0608  SAM_0610


SAM_0611

L'absente était Audrey qui a oublié la réunion...... Mais on s'est inquiétées de ne pas avoir de réponse à nos messages....

Tu voies Catherine, finalement j'ai tout fait car je n'ai pas eu le temps de charger les photos avant......

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, revenez en forme à la rentrée, sans rien de casser......

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité