Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2011

C'était hier soir !

Nous étions donc 6...

catherinechristellelesmainsd_audrey

Comme vous pouvez le constater, @udrey nous a fait l'honneur de se joindre à nous ! et nous avons aussi accueilli Pauline, ma soeurette, qui a décidé subitement de se (re)mettre au tricot.

lucypaulinesophie

  • Catherine et Sophie ont entamé la même paire de chaussettes, et ce sans se concerter, c'est quand même fort (il s'agit des concentric socks de Carissa Browning) ; Sophie en Regia, et Cath en Opale.
  • Christelle travaillait sur son 126-6 de chez Drops. Comment ça ? Vous ne voyez pas ce qu'est LE 126-6 ?? Pffu. Allez, je vous aide, c'est celui-ci. Il sera en Pure Laine Framboise.
  • Ma sister avait emmené une écharpe en côtes qu'elle a commencé pour son homme, en Cascade Eco beige ; on attend de voir si ça gratte autant que le craignent les filles... A côté de ça, elle a nous a montré un début d'écharpe dentelle en Pure Laine Franboise (comme Christelle... décidément, on fait fort ce soir)
  • Audrey continuait tranquilement son pull à rayures en coton, bleu et bleu (modèle maison)... et non, pour l'instant pas question de reprendre le blog, désolée !!
  • Quant à moi, je termine tout doucement mon pull BDF n°753 en pure laine coloris heuuu... camel. Je crois.

Merci à Sophie pour les photos !!
& Vivement la prochaine !!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette petite première ! <br /> Merci de m'avoir si gentiment accueilli :)
@
c'est pas grave Lucy, moi je me reconnais tout de suite!!! :o)<br /> Super rapide en tout cas, ce CR collégial!<br /> Merci les filles!<br /> Et promis, je reviens avant 2012!
C
tout est exact ! et quelle rapditié les filles !<br /> bon week end ensolleillé!
S
c'est très bien Lucy, nous sommes toutes là et c'est ce qui compte. Toutes mes excuses à Audrey qui ne figure pas sur sa propre photo, mea maxima culpa. <br /> <br /> tu as tout à fait raison Lucy, il faut qu'on recommence prochainement, histoire de voir si cette télépathie continue :)
L
Hum... désolée pour la mise en page merdique... je m'en sortais pas... pas pratique du tout pour ça canalblog !!! :-|
Publicité