Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons ensemble à Lille
Tricotons ensemble à Lille
Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2011

Jeudi, heu, non ; Mardi 5 Avril

Hello tout le monde !

Quoi ? On est déjà Jeudi et personne ne râle ?... qu'il n'y ait toujours pas de post... ? Hé non. D'un commun accord, nous avons décidé de déplacer notre rendez-vous tricot de ce Jeudi, au Mardi de la semaine prochaine (encore merci les filles, hihi)... On confirme ? Qui sera là ?

giles_maille_210x300

Quand je pense que j'ai jeté mon pull en phil mèche trois-fois-trop-grand parce que  je le pensais inmettable...

Lucy,
avant-gardiste de la mode - qui s'ignore.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello, je serai là également.
C
ben tu ne passes pas la soirée avec zom audrey ?
@
moi aussi je serai là!!!
C
moi aussi je serai là<br /> est ce que l'une d'entre vous possède e livre avec les bordures?<br /> christelle
S
oki je serai là <br /> vers 18h-18h30<br /> j'espère qu'elle a chaud au moins la dame :)
Publicité